fbpx

A qui s’adressent
mes accompagnements

“La vie c’est comme un chef d’oeuvre et vous êtes l’artiste de votre vie.”
Les 4 accords toltèques

  • La thérapie en hypnose, ainsi qu’avec les autres approches que j’utilise, est un chemin d’accompagnement que la plupart des gens, adultes, adolescents et enfants, peut choisir d’emprunter pour aller vers un mieux-être.
  • La seule réserve que je peux émettre concerne les maladies dites psychiatriques, ou psychopathologies. Si vous avez reçu un diagostic ou si vous consultez un psychiatre, je vous remercie de m’en informer afin que je puisse évaluer si mes accompagnements peuvent vous convenir, éventuellement d’entente avec le spécialiste qui vous suit.
  • Contrairement à ce qui est véhiculé par l’hypnose de spectacle ou télévisuelle, tout le monde est hypnotisable. Simplement, chacun ne rentre pas en état d’hypnose de la même façon. Mon travail est aussi de voir ce qui vous convient à vous.
  • La seule chose essentielle, c’est que vous ayez vraiment envie de dépasser quelque chose, de changer un comportement qui ne vous convient plus, d’améliorer une capacité, etc..Et que la demande vienne de vous !