Hypnose Genève - Amandine Donzé

+41 76 443 29 70


La séance


“L’hypnose, c’est une relation pleine de vie qui a lieu dans une personne et qui est suscitée par la chaleur d’une autre personne.”
Milton H. Erickson.

Séance d'hypnoseDéroulement d’une séance :

Au début de chaque séance, nous prenons un moment ensemble pour discuter de votre objectif, le préciser, voir en quoi c’est important pour vous.

Dans cet échange, vous pouvez vous sentir libre de garder pour vous ce que vous ne souhaitez pas dévoiler. En effet, un travail en hypnose se fait davantage sur la structure d’une problématique et sur les émotions que sur le contenu.

Ensuite, nous passons à la séance d’hypnose à proprement parlée : je vous guide dans l’état d’hypnose, puis le travail pour lequel vous êtes venu commence, dans cet état de conscience modifiée. A la fin, je vous ramène à un état de conscience plus habituel et nous échangeons brièvement sur votre expérience.

La 1ère séance :

Dans un premier temps, il est essentiel de bien définir votre objectif, éventuellement de le préciser et d’extraire un objectif de séance réalisable. Pour cette raison, il est possible que lors de notre première rencontre, l’essentiel du temps de la séance soit dévolue à l’échange autour de vos souhaits, suivi d’une découverte de l’état d’hypnose, et que le travail thérapeutique sous hypnose commence lors de la 2ème séance.

Durée d’une séance :

Une séance dure plus ou moins 1h. La 1ère séance peut être un peu plus longue, jusqu’à 1h30.

Et après la séance ?

Les changements amorcés en séances continue à s’approfondir et à s’affiner bien au delà du moment que vous passerez en séance. Faites simplement confiance à votre inconscient !

Informations pratiques :

Les séances se déroulent sur rendez-vous
Tarif de la séance 150.-  (payable en espèces, non remboursé par les assurances)
Toute séance annulée moins de 48h à l’avance est dûe.

Consultez les questions fréquentes sur la séance

Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, contactez-moi.


Vous avez aimé cette page ? Partagez-là ! Merci.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Add to favorites
  • Google Plus
  • Email
  • Print